Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avec photofiltre ... le détourage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ctiti




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

avec photofiltre ... le détourage Empty
MessageSujet: avec photofiltre ... le détourage   avec photofiltre ... le détourage EmptyLun 10 Déc - 18:31

bonjour voila moi j ai deja fait des trucs des montages etc avec photofiltre je le connai un peu mais la pour le digiscrap j ai un probleme quand je veux mettre par exemple un cadrele contour et le fond blanc reste et je suis donc oblige de les detoure au lasso mais il y a des endroit ou je ne peu pas tou detourer et apres ca ce voi comment je peu faire
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

avec photofiltre ... le détourage Empty
MessageSujet: Re: avec photofiltre ... le détourage   avec photofiltre ... le détourage EmptyLun 10 Déc - 19:31

avec photofiltre ... le détourage 675600 Ctiti, je crois que tu as la réponse ici https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com/photofiltre-f13/comment-faire-t584.htm mais ce serait plus simple avec la version studio avec photofiltre ... le détourage 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
ctiti




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

avec photofiltre ... le détourage Empty
MessageSujet: Re: avec photofiltre ... le détourage   avec photofiltre ... le détourage EmptyLun 10 Déc - 22:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec photofiltre ... le détourage Empty
MessageSujet: Re: avec photofiltre ... le détourage   avec photofiltre ... le détourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec photofiltre ... le détourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commencer avec Photofiltre
» le lissage avec photofiltre
» coloriser un objet avec photofiltre studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Photofiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser