Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Irlande - mon tout premier scrap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melie

Melie


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 11/01/2011

L'Irlande - mon tout premier scrap Empty
MessageSujet: L'Irlande - mon tout premier scrap   L'Irlande - mon tout premier scrap EmptyMer 12 Jan - 23:22

Bonsoir !

Après avoir visualisé un super tuto (dont j'ai oublié le nom de l'auteur Embarassed ), j'ai enfin osé me lancer...
Alors voilà ma toute première créa !


L'Irlande - mon tout premier scrap Ghiyuurapc
Crédits : papiers - Au coin de l'objectif (kit "Bruissement d'air"), décos - Imagine by Fran (kits "Age tendre" et "Courant d'air") et template - Yaya

Les critiques et les conseils sont les bienvenus mais soyez indulgents quand même...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sunnybaby

sunnybaby


Féminin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/08/2010

L'Irlande - mon tout premier scrap Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande - mon tout premier scrap   L'Irlande - mon tout premier scrap EmptyJeu 13 Jan - 1:10

Coucou, elle est très sympa ta page.
Pour moi je trouve que l'ombre du papier de gauche est un peu trop prononcée, du coup ton papier donne l'impression de flotter.
Sinon, c'est marrant, j'ai vu que tu venais de Mons, comme moi L'Irlande - mon tout premier scrap 925986
Revenir en haut Aller en bas
kokotte

kokotte


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 11/10/2010

L'Irlande - mon tout premier scrap Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande - mon tout premier scrap   L'Irlande - mon tout premier scrap EmptyJeu 13 Jan - 1:26

Bonsoir Melie,

J'aime beaucoup ta page et la photo s'adapte parfaitement avec les couleurs des papiers et des éléments. Elle est vraiment belle cette photo. L'Irlande - mon tout premier scrap 925986

Je crois que l'ombre de la photo est un peu sombre également. Mais bon, moi je ne suis pas une pro alors je vais laisser parler les expertes. Embarassed

Tu peux aussi ouvrir une galerie pour poster toute tes créations, dans la partie "Divers", si je me souviens bien.

Hâte de voir tes nouvelles créations!

L'Irlande - mon tout premier scrap 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matilda-designs.blogspot.com/
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

L'Irlande - mon tout premier scrap Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande - mon tout premier scrap   L'Irlande - mon tout premier scrap EmptyJeu 13 Jan - 8:28

Ta premiere page est vraiment bien faite, bonne continuation Melie dans notre club L'Irlande - mon tout premier scrap 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

L'Irlande - mon tout premier scrap Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande - mon tout premier scrap   L'Irlande - mon tout premier scrap EmptyJeu 13 Jan - 9:31

sampa a écrit:
Ta premiere page est vraiment bien faite, bonne continuation Melie dans notre club L'Irlande - mon tout premier scrap 623654
hé bien pas beaucoup de choses à te dire pour cette première créa tu t'es très bien débrouillée
juste comme disent les amies ton papier flotte un peu donc tu peux diminuer tes ombres si tu travailles en 600x600 mets 1 ou 2 pas plus et tu peux aussi diminuer l'opacité de l'ombre ce qui allégera et donnera un bon rendu, c'est vrai qu'au début tout le monde hésite avec les ombres mais ça viendra tout seul ensuite L'Irlande - mon tout premier scrap 623654
Revenir en haut Aller en bas
Melie

Melie


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 11/01/2011

L'Irlande - mon tout premier scrap Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande - mon tout premier scrap   L'Irlande - mon tout premier scrap EmptyVen 14 Jan - 0:22

Merci pour vos commentaires ! Embarassed
Pas facile de gérer l'ombre des différents éléments... j'appliquerai vos conseils pour ma prochaine créa.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irlande - mon tout premier scrap Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande - mon tout premier scrap   L'Irlande - mon tout premier scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irlande - mon tout premier scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier scrap
» Mon 1er scrap
» mon premier scrap avec le kit "gourmandises"
» Sketch num. 19 -1-4 photos
» les freebies de Benthai maj le 27/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser