Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa

Aller en bas 
+8
sampa
Soco
Niny
denteline
francette
clara
Plume
Mimacepa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimacepa

Mimacepa


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 74
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 07/05/2010

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:21

Merci Clara et Niny ! Cela fait plaisir et encourage une débutante.

Oui Clara,tu as raison, les ombres des champignons ce n'est pas ça ! Rolling Eyes
cette page a été réalisée AVANT notre rencontre et je n'avais pas encore bénéficié tes bons conseils. Je ne pense pas avoir le PFI ( maintenant je les garde). Je vais regarder et corriger si possible.
Merci de tes remarques bénéfiques.
Bonne journée près de la piscine avec tes lutins !
Revenir en haut Aller en bas
Mimacepa

Mimacepa


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 74
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 07/05/2010

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:36

Chouette, j'ai pu corriger et également rajouter les ombres manquantes , j'avais le PFI !
Et voilà :
Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Tonic_11
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:40

ils sont tous beaux maintenant tes champignons!!

aujourd'hui nous ramenons les 3 petits lutins, nous allons en profiter pour faire une ballade et emmenons le pic nic...pour déjeuner au bord d'un petit cours d'eau.

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
Mimacepa

Mimacepa


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 74
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 07/05/2010

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 10:00

Merci Clara et très très bonne journée de pique-nique et de baignade en perspective ! Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptySam 17 Juil - 11:41

quelles belles pages "pomme d'amour" et lavande, on voit que tu as bénéficié des bons conseils de Clara Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 67108 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Mimacepa

Mimacepa


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 74
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 07/05/2010

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 8:00

Merci Francette !
Oui, les conseils "en live" de Clara m'ont apporté énormément, tu as raison. Quelle chance j'ai , cela me permet de progresser bien plus vite et d'avoir des solutions de suite alors que je tâtonnais !

Actuellement, je ne peux venir que rarement sur le forum et suis frustrée car je n'ai pas le temps de scraper, même tard le soir !
Dès lundi la plus grande de "mes Pommes d'Amour", Adriana,5 ans, arrive pour 8 jours chez sa Manou. Je ferai des photos, mais ne les scraperai que plus tard.
Très bon Dimanche à toutes et @ très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 10:31

Profites bien de ta poussinette, ce sera le plus important, les pages scraps viendront !!
bon dimanche que j'espère moins venté que chez nous !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:51

profites bien de ta petiote, il devrait faire moins chaud quand même Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 3799
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2010

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:18

Quels progrès, dis donc!!!! Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 925986 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 259647 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 259647 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 259647 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 487687
Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://varech.blog4ever.com
Elise

Elise


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:20

Tres jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapelisem.canalblog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:41

hé bien j'avais du retard mais quel bon en avant tu as fait, j'aime beaucoup une chanson douce, ça me rappel plein de souvenirs ma maman avait presque la voix de Piaf alors on se régalait à l'entendre chanter, tes dernières pages sont superbes continu bravo Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 67108 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
caraboss

caraboss


Féminin Nombre de messages : 3751
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:42

très très bon début bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scraraboss.centerblog.net/rub-pub-pour-les-creatrices-de-
ida

ida


Féminin Nombre de messages : 2680
Age : 77
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 30/09/2008

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 10:59

jolies pages pour un début, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://idapassion.over-blog.fr/
Soco

Soco


Féminin Nombre de messages : 5181
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/04/2008

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 16:08

Très jolies pages Mimacepa ! On voit bien tes progrès grâce aux bons conseils de Clara mais surtout à ta perséverance, bravo ! Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 645524

J'espère que tu as bien profité de la visite de ta puce ! Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://socoscrapsetloisirs.blogspot.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 9:10

Niny a écrit:
Tes pages sont superbes Mimacepa, ça promet de belles balades sur ta galerie Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 67108 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 623654
Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 288814 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 768659 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 44452 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 44452 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 686658
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki83

Mitsuki83


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/09/2009

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:58

Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 768659 Superbe galerie ! Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 645524 Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 645524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa   Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf,je me lance: Les pages de Mimacepa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pages d'Ish' MAJ 21/10/09
» mes pages !!!
» MES PAGES.....
» mes pages...
» Mes pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser