Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 QP avec le kit du forum "Cerises"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2009

QP avec le kit du forum "Cerises" Empty
MessageSujet: QP avec le kit du forum "Cerises"   QP avec le kit du forum "Cerises" EmptyMer 26 Aoû - 22:34

QP avec le kit du forum "Cerises" 675600 QP avec le kit du forum "Cerises" 10884 Voila, je viens de faire une QP avec le kit du forum en collab. "Cerises " j'ai fais ma page et j'en ai profiter pour en faire une QP!!
Est-ce que j'ai le droit de la mettre aussi en freebies sur le site "scrap-gratuit.fr" ???? Pour le moment elle est dans mon blog mais en général, je mets mes freebies aussi dans ce site, mais comme c'est un kit du forum, je ne sais pas si j'ai le droit !!! Voici le preview

QP avec le kit du forum "Cerises" Qp_de_10

vous pouvez la téléchargez gratuitement sur mon blog
ici : http://lady22.unblog.fr/
j'espère qu'elle vous plaira!
Bisous à toutes et toutes QP avec le kit du forum "Cerises" 60466 QP avec le kit du forum "Cerises" 60466
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

QP avec le kit du forum "Cerises" Empty
MessageSujet: Re: QP avec le kit du forum "Cerises"   QP avec le kit du forum "Cerises" EmptyMer 26 Aoû - 22:51

QP avec le kit du forum "Cerises" 675600 merci Lady pour cete bien jolie Quickpage...mais...il faut juste essayer de donner le nom exact du kit (Kit "Cerises" de la scrapteamphotofiltre) et l'endroit où les personnes intéressées qui vont sur ton blog pourront être redirigées...http://scrapteam.canalblog.com
QP avec le kit du forum "Cerises" 623654 QP avec le kit du forum "Cerises" 44452 QP avec le kit du forum "Cerises" 686658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
lady

lady


Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2009

QP avec le kit du forum "Cerises" Empty
MessageSujet: Re: QP avec le kit du forum "Cerises"   QP avec le kit du forum "Cerises" EmptyJeu 27 Aoû - 0:54

Embarassed ok ben! QP avec le kit du forum "Cerises" 480318 je rectifierai demain, car il est tard et je vais aller me coucher!!! J'ai fait trop d'ordi et j'ai des vertiges!!! Donc je complèterai ça demain! Merci pour la précision! QP avec le kit du forum "Cerises" 60466 J'ai justement demandé avant pour ne pas faire de bêtises! Smile Smile Bonne nuit à tous QP avec le kit du forum "Cerises" 596430 QP avec le kit du forum "Cerises" 995554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QP avec le kit du forum "Cerises" Empty
MessageSujet: Re: QP avec le kit du forum "Cerises"   QP avec le kit du forum "Cerises" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QP avec le kit du forum "Cerises"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma page avec le kit Cerises
» Mon kit "Lune Rousse et Plumes d'Elan" 300dpi
» Ma page avec le kit "Gourmandise"
» creation avec kit mariage de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: L'atelier :: Vos fournitures (freebies)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser