Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les freebies de Lilas

Aller en bas 
+17
Fanon
cokana
schadow54
denteline
caraboss
clara
Elise
psodie
Dady
kty
sampa
moune
Soco
francette
benthai
Ptikoala
Lilas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 13:37

merci Ida les freebies de Lilas - Page 2 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
psodie

psodie


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:19

les freebies de Lilas - Page 2 67108
Revenir en haut Aller en bas
http://psodiescrap.canalblog.com/
Lilas

Lilas


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 18/06/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:59

Ma vie quotidienne est difficile depuis quelques années, on m’a trouvé une maladie de l’utérus très rare à mon âge, les médecins ne savent plus quoi faire, ils s’appellent les uns les autres pour se demander conseil;

Jusque là je tenait le coup avec des médicaments et des traitements, mais depuis décembre, c'est l'anarchie, plus rien ne va.
On a changé mes traitements, ça a encore empiré. Là je vais en commencer un nouveau demain soir.
Je suis anémiée, épuisée, j’ai fait des malaises importants, 2 séjours à l’hôpital en janvier et pire que tout, j’ai des douleurs au ventre et au dos tous les jours depuis 3 mois, au point de faire des crises de tétanie ; j’ai des nausées le matin, je vomis, enfin bref, c’est l’horreur…J'ai pas pu terminer ma semaine de ski, j'ai fait un malaise et on est rentrés un jour plus tôt.
J’ai qu’une envie, c’est que tout s’arrête alors ce nouveau traitement, c’est un peu mon dernier espoir et j'angoisse.


Alors pour me changer les idées, je scrap et je bidouille^^
J’ai passé ma matinée à chercher comment faire des étincelles, j’ai galéré avec les masks et j’ai enfin trouvé avec les brushes, je suis ravie^^
Pour m’en servir, j’ai pondu 3 WA + un 4ème que j’avais en réserve^^
Je ne sais pas si ça peut servir, mais il y a peu de WA en freebie alors je me dit qu’il y a des gens qui seront peut-être contents de les trouver Wink
C'est sur mon blog Very Happy

les freebies de Lilas - Page 2 090301035405924093
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdigiscrap.canalblog.com
psodie

psodie


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:02

contente que tu ai trouvé la recette (moi je recherche toujours...)
merci pour les WA!!!

je croise les doigts pour ton nouveau traitement!!! les freebies de Lilas - Page 2 623654 les freebies de Lilas - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://psodiescrap.canalblog.com/
Lilas

Lilas


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 18/06/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:28

Merci beaucoup^^
Pour les étincelles, c'est pas compliqué du tout: tu ouvre une page et tu mets un fond coloré assez foncé(pour voir les étincelles blanches dessus). Tu mets un nouveau calque transparent; avec l'outil pinceau avancé, tu sélectionnes tes étoiles (que tu as au préalable téléchargées et rangées dans le dossier "Brushes" de PFS)en cliquant sur le petit dossier jaune en bas; tu choisis la taille, l'intensité de la couleur.
Tu sélectionne la couleur pour tes étincelles; et tu applique avec le pinceau avancé(il suffit de cliquer une fois) sur ton calque transparent.
Là tu mets la quantité que tu veux, et puis tu exporte ton calque en PNG^^
(un jour je vais me mettre à faire des tutos moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdigiscrap.canalblog.com
psodie

psodie


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:02

merci pour l'info Wink
je testerai cela cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psodiescrap.canalblog.com/
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:15

merci Lilas super !
Revenir en haut Aller en bas
sampa
Admin'
sampa


Nombre de messages : 5774
Age : 72
Localisation : Tchéquie
Date d'inscription : 29/04/2007

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:23

Merci Lilas, je vais m´en servir.les freebies de Lilas - Page 2 67108 Contente si tout va mieux pour toi.les freebies de Lilas - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 23:34

merci Lilas et continue à avoir le moral les freebies de Lilas - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 0:40

les freebies de Lilas - Page 2 572432 merci Lilas
bon courage pour la suite de ton traitement, j'espère que ça soulagera ta douleur
les freebies de Lilas - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 13:18

les freebies de Lilas - Page 2 675600 Lilas, merci pour ce très beau WA.
J'espère très fort Lilas que ton nouveau traitement va te soulager, je te souhaite plein de bonnes choses la vie ne fait que commencer pour toi mais surtout courage ne désespère pas les freebies de Lilas - Page 2 196 et de les freebies de Lilas - Page 2 686658
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 18/06/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:06

Merci pour vos messages d'encouragement les freebies de Lilas - Page 2 623654 Pour le moment, je ne vois aucune différence, mais je ne désespère pas^^

Un petit truc que j'avais fait il y a quelques semaines déjà(En fait c'est surtout parce que j'adore le petit mouton XD), finalement je vais le mettre à disposition, on ne sait jamais, si ça peut servir à quelqu'un Rolling Eyes
Sur mon blog^^
les freebies de Lilas - Page 2 09030804051734642
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdigiscrap.canalblog.com
caraboss

caraboss


Féminin Nombre de messages : 3751
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/11/2007

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:09

Je croise les doigts les pieds tous ce qui se croise, en espèrent que le nouveau traitement sera le bon les freebies de Lilas - Page 2 686658 les freebies de Lilas - Page 2 686658 les freebies de Lilas - Page 2 686658 les freebies de Lilas - Page 2 686658 les freebies de Lilas - Page 2 686658
Revenir en haut Aller en bas
http://scraraboss.centerblog.net/rub-pub-pour-les-creatrices-de-
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:22

merciiiiiiiiiiiii les freebies de Lilas - Page 2 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:46

super tes petits moutons, j'ai presque les mêmes à la maison!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:55

les freebies de Lilas - Page 2 675600 Très jolis Lilas, merci et j'espère que ce traitement va être le bon les freebies de Lilas - Page 2 896556
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:18

merci Lilas et j'espère que ton nouveau traitement sera le bon ne te décourage pas c'est le principal
tu fais de bien belles choses en plus encore merci les freebies de Lilas - Page 2 623654 les freebies de Lilas - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 17:42

moune a écrit:
les freebies de Lilas - Page 2 675600 Très jolis Lilas, merci et j'espère que ce traitement va être le bon les freebies de Lilas - Page 2 896556
alors plein de... les freebies de Lilas - Page 2 623654 les freebies de Lilas - Page 2 623654 les freebies de Lilas - Page 2 686658 les freebies de Lilas - Page 2 896556 les freebies de Lilas - Page 2 460706 les freebies de Lilas - Page 2 896556 les freebies de Lilas - Page 2 460706 les freebies de Lilas - Page 2 896556 les freebies de Lilas - Page 2 460706 les freebies de Lilas - Page 2 896556
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
kty




Féminin Nombre de messages : 5839
Date d'inscription : 29/04/2007

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:48

les freebies de Lilas - Page 2 572432 lilas
c'est tout mimi, tes ptits moutons
merci de ton partage
Revenir en haut Aller en bas
schadow54
Modo
schadow54


Féminin Nombre de messages : 4456
Age : 66
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/09/2007

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:48

les freebies de Lilas - Page 2 675600 merci Lilas et courage ! les freebies de Lilas - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
http://schadowscrap.canalblog.com/
cokana

cokana


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/10/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:15

merci beaucoup! et bon courage à toi, bon rétablissement, je te comprends un peu, je fais beaucoup d'anémie, c'est pas facile a etre en forme avec tout ça! on se sent lasse, sans énergie...
plein de bisous a toi!!! les freebies de Lilas - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Féminin Nombre de messages : 3593
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 01/10/2007

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:27

les freebies de Lilas - Page 2 60466 Merci Lilas pour tes moutons ils sont trop mignons les freebies de Lilas - Page 2 623654
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Féminin Nombre de messages : 954
Age : 33
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 18/06/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:02

Contente que ça vous plaise! Very Happy
Je passe en vitesse vous déposer ça, je ferai le tour des galeries et de vos freebies ce week-end^^ Wink

Avant-hier, ma maman nous a fait une grosse frayeur, elle avait très mal à l'estomac, elle suffoquait, on a appelé le SAMU, les pompiers sont venus; mon père et ma soeur l'ont accompagné à l'hôpital, moi je devais rester à la maison pour travailler mais j'étais tellement inquiète que je n'y suis pas parvenue, j'ai passé ma soirée à pleurer et à scraper!
Finalement, ma maman va bien, ils ne l'ont gardé qu'une nuit sous perfusion pour la douleur, ce n'était pas grave mais très douloureux.

Bref, j'ai fait deux petits Word Art, ils sont sur mon blog!
les freebies de Lilas - Page 2 090312075023808850
Revenir en haut Aller en bas
http://lilasdigiscrap.canalblog.com
francette

francette


Féminin Nombre de messages : 11613
Age : 78
Localisation : Nomeny
Date d'inscription : 06/02/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:07

bravoooooo et merciiiiiiiii les freebies de Lilas - Page 2 675600
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapfrancette.over-blog.com
clara

clara


Féminin Nombre de messages : 11670
Age : 73
Localisation : drôme
Date d'inscription : 26/02/2008

les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:00

contente que ce ne soit pas grave pour ta maman;
merci pour tes Wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les freebies de Lilas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les freebies de Lilas   les freebies de Lilas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les freebies de Lilas
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les freebies de Mel
» les freebies de B@by
» Les freebies d'ida
» les freebies de Co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Espace téléchargement :: Créations des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser