Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) Empty
MessageSujet: Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30)   Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) EmptySam 19 Juil - 18:06

Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) 675600 Pat et Denteline c'est ici que vous pourrez poster vos photos!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30)   Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) EmptyDim 20 Juil - 10:45

ok merci Ben je me suis dit que j'avais peut-être était un peu vite en proposant les photos de chapeaux Embarassed parce qu'ils déménagent dans une bonne semaine et demie donc pourvu que les chapeaux ne soient pas déjà tous emballés enfin je verrai bien je vous tiens au courant dés que je sais quoi Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) 623654
Revenir en haut Aller en bas
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30)   Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) EmptyVen 25 Juil - 8:00

bon alors désolée c'est ce que je pensais ils sont tous dans les cartons pour le déménagement excusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30)   Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) EmptyVen 25 Juil - 8:02

Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) 675600 ce n'est pas grave...maintenant on va attendre Pat...mais pas trop longtemps car le kit est en bonne voie d'être finallisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
denteline

denteline


Féminin Nombre de messages : 7164
Age : 69
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2008

Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30)   Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) EmptyVen 25 Juil - 8:03

merci Ben oui j'ai vu pour le kit vous bossez super vite et bien quelle équipe vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
PAT

PAT


Féminin Nombre de messages : 1019
Age : 61
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 17/06/2008

Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) Empty
MessageSujet: Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30)   Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) EmptyMer 30 Juil - 2:36

COUCOU,
désolée de réapparaître seulement maintenant sans avoir prévenu, mais en voulant installer un jeu pour mon petit-fils j'ai endommagé l'ordi...plus rien, l'informaticien est venu réinitialiser , j'ai acheté et il a installé PFSTUDIO.
Ceci dit les photos qui font 3296x2472 3,78MO, je doit faire comment pour les envoyés ? si vous en avez encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
benthai
Admin'



Masculin Nombre de messages : 9427
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30)   Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) EmptyMer 30 Juil - 8:10

Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) 127787 Pat bon bein ce sera pour une autre fois car le kit est terminé!!
Merci tout de même de t'être proposée si gentilment!! Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) 52740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benthaicreations.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) Empty
MessageSujet: Re: Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30)   Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Pat et Denteline(kit années folles années 30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les freebies de Denteline
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9
» Les pages de Denteline avec PFSv9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: L'atelier :: Vos fournitures (freebies)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser