Scrapteam photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scrapteam photofiltre

forum de digiscrap avec PF et PFS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sketchs et challenges???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thémma

Thémma


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/03/2008

Sketchs et challenges??? Empty
MessageSujet: Sketchs et challenges???   Sketchs et challenges??? EmptyMar 25 Mar - 15:57

Bonjour,

à force de parcourir le site, j'ai de plus en plus envie de participer à vos sketchs et challenges mais comment faut-il faire?

J'ai vu un lien pour une explication pas à pas mais je n'ai pas réussi pour autant. Je veux bien des détails de votre part.

merci
Revenir en haut Aller en bas
moune
Modo
moune


Féminin Nombre de messages : 8154
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 29/04/2007

Sketchs et challenges??? Empty
MessageSujet: Re: Sketchs et challenges???   Sketchs et challenges??? EmptyMar 25 Mar - 16:20

Sketchs et challenges??? 675600 meumeu tu pourrais essayer d'en faire un (il y en a de trés simples à faire) et comme il n'y a pas de date pour les faire, tu les fais comme tu veux.
le but c'est d'essayer de faire une page qui se rapproche le plus possible de celle proposée, mais il y a plusieurs méthodes pour ça et il n'y en a pas une qui soit mieux que l'autre, essaye les, et tu choisis celle qui te convient le mieux.
tu devrais bien regarder tout ce post : https://scrapteamphotofiltre.niceboard.com/techniques-du-digiscrap-f12/sketchs-t63.htm

et puis lance toi, il aura toujours quelqu'un pour t'aider en cours de route si tu en as besoin et ce n'est que comme ça qu'on apprend et qu'on progresse Sketchs et challenges??? 572432
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapade.over-blog.com/
 
Sketchs et challenges???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sketchs et freebies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapteam photofiltre :: Vos questions/A propos de... :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser